Réponse certifiée par SFR Question résolue

DECODEUR BOX 8 non reçu - mais livraison du 7

agnesal01
Visiteur

Bonjour,

 

Abonnée sfr depuis novembre 2019, j'ai pris un abonnement fibre Box 8 Xpérience et je paye 5€ par mois pour le décodeur 8 (Wifi 6 (dernière génération) Image 4K HDR Dolby Vision - Audio compatible Dolby Atmos - Assistant vocal intégré). Sauf que l'on ne m'a pas installé le bon décodeur mais le 7. Et après près de 3 ans il est toujours impossible de me faire rembourser et d'obtenir le bon décodeur... Comment faire ? Merci Agnès

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @agnesal01,

Je comprends votre frustration face à cette situation. Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi afin qu'il vous vienne en aide. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider;

Bonne journée à vous.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @agnesal01 

 


Abonnée sfr depuis novembre 2019, j'ai pris un abonnement fibre Box 8 Xpérience 


Étais-tu déjà cliente box SFR quand tu as pris cet abonnement ? Ou bien était-ce en mode "nouveau client" ?

 


Et après près de 3 ans il est toujours impossible de me faire rembourser et d'obtenir le bon décodeur... Comment faire ?

Si après plus d'un mois, tu n'as pas obtenu satisfaction pour un litige auprès du service clients, il y a cette procédure prévue par SFR : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Bon courage,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @agnesal01,

Je comprends votre frustration face à cette situation. Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi afin qu'il vous vienne en aide. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider;

Bonne journée à vous.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus