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DECODEUR BOX 8 non reçu - mais livraison du 7
Bonjour,
Abonnée sfr depuis novembre 2019, j'ai pris un abonnement fibre Box 8 Xpérience et je paye 5€ par mois pour le décodeur 8 (Wifi 6 (dernière génération) Image 4K HDR Dolby Vision - Audio compatible Dolby Atmos - Assistant vocal intégré). Sauf que l'on ne m'a pas installé le bon décodeur mais le 7. Et après près de 3 ans il est toujours impossible de me faire rembourser et d'obtenir le bon décodeur... Comment faire ? Merci Agnès
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @agnesal01,
Je comprends votre frustration face à cette situation. Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi afin qu'il vous vienne en aide. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider;
Bonne journée à vous.
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Bonjour @agnesal01
Abonnée sfr depuis novembre 2019, j'ai pris un abonnement fibre Box 8 Xpérience
Étais-tu déjà cliente box SFR quand tu as pris cet abonnement ? Ou bien était-ce en mode "nouveau client" ?
Et après près de 3 ans il est toujours impossible de me faire rembourser et d'obtenir le bon décodeur... Comment faire ?
Si après plus d'un mois, tu n'as pas obtenu satisfaction pour un litige auprès du service clients, il y a cette procédure prévue par SFR : voir ICI, et LÀ pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
Bon courage,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour @agnesal01,
Je comprends votre frustration face à cette situation. Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi afin qu'il vous vienne en aide. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider;
Bonne journée à vous.