- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
FACTURE EN ATTENTE DE PAIEMENT ALORS QUE JE SUIS EN PRELEVEMENT AUTOMATIQUE
Bonjour,
Je suis cliente depuis 2015 et je suis en prélèvement automatique pour mes factures.
Ce mois-ci, en allant consulter ma dernière facture du 10/12/24, je vois un encart où il est écrit "vous avez des factures en attente de paiement".
Je clique sur "payer" pour voir de quoi il s'agit et je vois que c'est cette facture-là qui doit être payée par carte bancaire.
Pourtant, sur la facture, il est bien indiqué que la facture sera prélevée sur mon compte bancaire le 19/12/24.
Je ne comprends pas !
J'ai appelé le 1023, on m'a répondu que je ne devais pas en tenir compte, que la facture sera bien prélevée le 19/12/24.
Est-ce que d'autres personnes sont dans mon cas ?
Merci de votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @beatricesi01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
C'est normal : la date : de la dernière facture du 10/12/24 conserne la période du mois de Novembre 2024 , le montant sera prélevé le 19/12/2024 .
Il arrive qu'ils vous demandent de régler cette facture tout de suite ne pas attendre le 19/12/2024 , mais c'est une formule automatique pour les clients qui ont des retards de paiements!
Ne tenez pas compte !!!
Attendez le 19/12/2024 si vous voyez un pélèvement annormal !!
Contactez le service clients, un conseiller commercial expliquez lui bien vos soucis, qu'il régularise votre situation,
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Demandez qu'on vous rappel contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE. @jeanfi03
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @beatricesi01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
C'est normal : la date : de la dernière facture du 10/12/24 conserne la période du mois de Novembre 2024 , le montant sera prélevé le 19/12/2024 .
Il arrive qu'ils vous demandent de régler cette facture tout de suite ne pas attendre le 19/12/2024 , mais c'est une formule automatique pour les clients qui ont des retards de paiements!
Ne tenez pas compte !!!
Attendez le 19/12/2024 si vous voyez un pélèvement annormal !!
Contactez le service clients, un conseiller commercial expliquez lui bien vos soucis, qu'il régularise votre situation,
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Demandez qu'on vous rappel contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE. @jeanfi03
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci jeanfi03 pour votre réponse rapide.
Je n'ai jamais eu de retard de paiement pourtant, je ne comprends pas pourquoi j'ai un message de la sorte, c'est la première fois que çà m'arrive...
De toute façon, je ne fais rien pour l'instant et je vais bien surveiller mon compte bancaire jusqu'au 19/12 pour voir si le prélèvement se fait ou pas.
Merci encore pour vos conseils !
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @beatricesi01
Avez vous toujours ce message sur votre espace ?
Je suis facturé au 17 et verrai à ce moment là si j'ai ce message .
Merci de nous tenir au courant si le prélèvement a bien été effectué en date du 19.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et dans l'application SFR ET MOI : Quel est le statut de la facture ? Payée ou non .
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @beatricesi01 ,
Ce qui compte le plus c'est ce qui est écrit sur votre facture officielle PDF.
Ensuite surveiller les prélèvements de votre compte bancaire.
Bonne journée.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Lbreizh,
Oui, bien sûr, je reviendrai ici pour vous tenir au courant si le prélèvement aura été bien fait le 19/12 comme convenu.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sur la facture, il est bien indiqué "montant à prélever le 19/12/24".
Je surveillerai mon compte bancaire et je vous tiendrai au courant.
Bonne journée à vous.
Cordialement.