Désactivation de ligne pour cause de création de ligne

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis client SFR depuis le 1/4/20, date de passage du technicien et fonctionnement effectif du service internet fibre.

Tout marchait très bien pendant le confinement mais la semaine dernière le numéro +331099 a essayé de me joindre sans laisser de message.

Aujourd hui j ai reçu un mail de SFR disant que « Votre rendez-vous d’installation est annulé. Nous avons tenté de vous joindre, sans succès. »

Question:
- Qu est ce que SFR a fumé pour recréer un ligne sur une ligne qui fonctionnait déjà très bien ?

Quand j appelle le 1023 pour expliquer qu ils ont certainement confondu le besoin de création de ligne fibre avec un autre client et que je n AI PLUS INTERNET DEPUIS CE MAIL on me répond que la ligne n a jamais été ouverte au 1/04.

Question :
- vous ne conservez qu’un mois d historique avec vos clients ?
- comment expliquez-vous que j ai une sfr box dans mon salon qui avait toutes ses led vertes depuis le 1/04 (sauf une qui est devenue jaune cet après midi)
- est ce que j ai rêvé toutes les séries visionnées pendant le confinement ?
- qui a fait du télétravail depuis tout ce temps à ma place ?

Lors de mes 2 appel au 1023, l opérateur m a promis un rappel dans la journée par sa hiérarchie.

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, seul le service client pourra vous aider, je vous invite à les recontcater ne passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

Bonne journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus