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démarchage qui se passe mal !
Bonjour, suite à un démarchage qui s'est mal passé, comment signaler cet incident à SFR ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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25/02/2021 09h17
Bonjour @gauthierdemey,
Voici tous les moyens de contacter le Service Client SFR afin de leur faire part de votre récit et voir ce qu'il est possible de faire en fonction de votre situation.
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
Bonne journée !
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Bonjour @gauthierdemey
suite à un démarchage qui s'est mal passé, comment signaler cet incident à SFR ?
Peut-être un courrier au service consommateurs interne à SFR ? Tu trouveras ICI l'adresse du service conso de SFR.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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25/02/2021 09h17
Bonjour @gauthierdemey,
Voici tous les moyens de contacter le Service Client SFR afin de leur faire part de votre récit et voir ce qu'il est possible de faire en fonction de votre situation.
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
Bonne journée !