Réponse certifiée par SFR Question résolue

démarchage qui se passe mal !

gauthierdemey
Visiteur

Bonjour, suite à un démarchage qui s'est mal passé, comment signaler cet incident à SFR ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @gauthierdemey,

 

Voici tous les moyens de contacter le Service Client SFR afin de leur faire part de votre récit et voir ce qu'il est possible de faire en fonction de votre situation.

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @gauthierdemey 

 


suite à un démarchage qui s'est mal passé, comment signaler cet incident à SFR ?

Peut-être un courrier au service consommateurs interne à SFR ? Tu trouveras ICI l'adresse du service conso de SFR.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @gauthierdemey,

 

Voici tous les moyens de contacter le Service Client SFR afin de leur faire part de votre récit et voir ce qu'il est possible de faire en fonction de votre situation.

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus