délais de livraison box de remplacement

ericlmr
Contributeur en Herbe

bonjour

ma box SFR est HS depuis un gros orage dans la nuit de samedi à dimanche dernier.

appel à SFR dimanche matin : diagnostics faits, envoi de box de remplacement et on me dit 3 jours pour la réceptionner (donc mercredi).

aujourd'hui vendredi 21/08, rien. sauf un sms qui m'indique que je vais la recevoir, oui mais quand?

j'ai appelé le 1023 plusieurs fois au cours de la semaine, à chaque fois un interlocuteur différent, normal, mais un discours différent, anormal.

mon voisin qui a eu le même problème que moi en même temps avec sa box Orange a eu plus de chance que moi puisqu'il a reçu sa nouvelle box avant hier.

Je n'ai rien, aucune information, pas même un numéro d'incident ou quoi que ce soit. 

 

je vais donc patienter. Une journée de plus et je retourne chez Orange, d'où je n'aurais jamais dû partir.

je ne sais pas si d'autres ont subi la ême mésaventure avec SFR, j'aimerais bien savoir comment ça s'est terminé, et sous quels délais..

Merci de m'avoir lu

bonne soirée

Eric

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @ericlmr

 

Je suis navrée d'apprendre que vous vous retrouvez dans cette situation et je comprends votre mécontentement au regard de la situation. 

N'étant pas en lien avec le Service Client, je n'ai aucune visibilité sur votre commande. 

 

Vous avez la possibilité de suivre votre commande via ce lien. 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant sur l'avancée de votre situation. 

Belle fin de journée ! 

ericlmr
Contributeur en Herbe

Bonsoir Anne

merci de votre réponse. 
sur le lien que vous m’avez donné je dois saisir un numéro de commande. 
malheureusement on ne m’a donné aucun numéro de commande donc je n’ai aucune visibilité sur l’avancée de mon dossier. 
Éric 

Anne
Contributeur Confirmé

Dans ce cas je ne peux que vous conseiller d'insister auprès du service client afin d'en savoir plus sur l'avancée de votre commande. 

Sachez qu'il est également possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant. 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus