- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Délai réception carte SIM 3en1 ?
23/03/2015 17h23
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Quel forfait avez vous?
Normalement le délai moyen est d'1 semaine, donc vous ne devriez pas tarder à la recevoir maintenant , à moins d'une rupture de stock, sinon il faudra contacter un conseiller par chat>Chat technique.
Cordialement
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je reviens vers vous pour vous demander si votre problème est résolu. Si c'est le cas merci de cliquez sur j'approuve cette réponse pour celle qui vous a aidé.
À quoi servent les réponses.approuvées>http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-et-bien-utiliser-le-Forum-SFR-Wiki/A-quoi-servent-les-R%C3%A9ponses-Approuv%C3%A9es-et-les-Merci/ta-p/684366
Bonne journée.
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
16/08/2015 13h24
Bonjour au Modérateur (modératrice) du forum SFR,
Serait-il possible de demander à SFR de confirmer par email toute commande y compris celle d'une carte Sim. Sinon la tentation est grande, pour des raisons de sécurité, de repasser une nouvelle commande voire une 3è par téléphone! Cela fait un peu désordre alors qu'il serait si simple de confirmer la commande comme pour n'importe quel site de commande par correspondance. J'ai remarqué plusieurs échanges sur le forum sur ce thème mais pas de réponse du modérateur SFR
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Papachon,
Je te confirme les propos de jpjasmi; la confirmation par mail d'une commande de carte sim a été demandée auprès des équipes de SFR à maintes reprises depuis longtemps. Cela éviterait aux clients de commander deux ou trois cartes sim supplémentaires quand la première met plus de 10 jours à arriver ( voire plus )..
Malheureusement à ce jour, nous n'avons pas eu de réponse du tout... Ce sujet sera relancé dès la rentrée de septembre...
Bon après-midi
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
17/08/2015 10h41
Bonjour kendokanne,
Merci pour votre réponse...pas trés encourageante.
Pensez-vous qu'il soit possible de passer demander et retirer une carte Sim dans une agence SFR même si on est un client RED? Il y a quelques semaines pour un simple renseignement je me suis fait poliment mais fermement dire que les clients RED devaient tout demander par internet. Pas trés commercial...
Je vous soutiens naturellement pour votre demande à SFR concernant la confirmation de commande.
Bonne journée!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Papachon,
Hélàs, ma réponse est réaliste et honnête ...
Et pour rester dans cette même franchise : si, en tant que client RED, tu te rend en boutique pour un renseignement ou une aide " gratuite, dans 99% des cas ( on va laisser 1%..
), ta demande sera rejetée par les vendeurs..
Par contre, si c'est pour un service payant, comme l'achat d'une carte sim .. là, l'accueil sera tout autre...
Mais je te met en garde sur les tarifs pratiqués :
- 10€ pour la carte sim
- 9 € pour son activation
Voici les tarifs : https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/services-carres/
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
20/08/2015 11h08
Salut,
Finalement bonne réception de la carte sim dans les délais et activation quasi immédiate!
Quand ça marche je le dis aussi!
Merci encore pour votre aide,![]()
Reste le problème de la confirmation de commande... A suivre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour ton retour d'information et en plus pour nous faite part de ta satisfaction relative à la réception rapide de ta carte sim ![]()
Cela nous change de tous les autres messages concernant les problèmes de délai..
Bonne journée ![]()