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Délai réception carte SIM 3en1 ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, J'ai fait une nouvelle commande de carte SIM 3en1 lundi dernier, mais rien reçu jusqu'à aujourd'hui. Est ce que c'est normal ?
10 RÉPONSES 10
Dragsters
Contributeur Elite

Bonjour

Quel forfait avez vous?

Normalement le délai moyen est d'1 semaine, donc vous ne devriez pas tarder à la recevoir maintenant , à moins d'une rupture de stock, sinon il faudra contacter un conseiller par chat>Chat technique.

Cordialement

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Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

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N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
Dragsters
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Je reviens vers vous pour vous demander si votre problème est résolu. Si c'est le cas merci de cliquez sur j'approuve cette réponse pour celle qui vous a aidé.

À quoi servent les réponses.approuvées>http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-et-bien-utiliser-le-Forum-SFR-Wiki/A-quoi-servent-les-R%C3%A9ponses-Approuv%C3%A9es-et-les-Merci/ta-p/684366

Bonne journée.

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utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour au Modérateur (modératrice) du forum SFR,

 

Serait-il possible de demander à SFR de confirmer par email toute commande y compris celle d'une carte Sim. Sinon la tentation est grande, pour des raisons de sécurité,  de repasser une nouvelle commande voire une 3è par téléphone! Cela fait un peu désordre alors qu'il serait si simple de confirmer la commande comme pour n'importe quel site de commande par correspondance. J'ai remarqué plusieurs échanges sur le forum sur ce thème mais pas de réponse du modérateur SFR

Merci

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour ,
Ça a été demandé depuis longtemps..en vain pour l'instant.
Bonne journée.
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kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour Papachon,

 

Je te confirme les propos de jpjasmi; la confirmation par mail d'une commande de carte sim a été demandée auprès des équipes de SFR à maintes reprises depuis longtemps. Cela éviterait aux clients de commander deux ou trois cartes sim supplémentaires quand la première met plus de 10 jours à arriver ( voire plus )..

 

Malheureusement à ce jour, nous n'avons pas eu de réponse du tout... Ce sujet sera relancé dès la rentrée de septembre...

 

Bon après-midi

 


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utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour kendokanne,

 

Merci pour votre réponse...pas trés encourageante.

 

 

Pensez-vous qu'il soit possible de passer demander et retirer une carte Sim dans une agence SFR même si on est un client RED? Il y a quelques semaines  pour un simple renseignement je me suis fait poliment mais fermement dire que les clients RED devaient tout demander par internet. Pas trés commercial...

Je vous soutiens naturellement pour votre demande à SFR concernant la confirmation de commande.

Bonne journée!

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour Papachon,

 

Hélàs, ma réponse est réaliste et honnête ...

 

Et pour rester dans cette même franchise : si, en tant que client RED, tu te rend en boutique pour un renseignement ou une aide " gratuite, dans 99% des cas ( on va laisser 1%..Clin d'œil de chat ), ta demande sera rejetée par les vendeurs..
Par contre, si c'est pour un service payant, comme l'achat d'une carte sim .. là, l'accueil sera tout autre...

Mais je te met en garde sur les tarifs pratiqués : 

- 10€ pour la carte sim 

- 9 € pour son activation

 

Voici les tarifs :  https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/services-carres/

 

Bonne journée


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utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut,

Finalement bonne réception de la carte sim dans les délais et activation quasi immédiate!

Quand ça marche je le dis aussi!

Merci encore pour votre aide,Smiley heureux

 

Reste le problème de la confirmation de commande... A suivre

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Merci pour ton retour d'information et en plus pour nous faite part de ta satisfaction relative à la réception rapide de ta carte sim Clin d'œil de chat

Cela nous change de tous les autres messages concernant les problèmes de délai..

 

Bonne journée Clin d'œil de chat


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