Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Délai de réception de commande, quand récupérer son mobile ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour , et oui SFR champion dans les délais . J ai commandé mon téléphone hier . Retrait dans les 24h en boutique . Je vais donc aujourd’hui dans la boutique en question et on me répond que la commande est valide et le téléphone disponible mais que je dois attendre demain pour le récupérer ... bien sûre le paiement est passé ... je rappelle le 1023 et là on me dis que tout est valider mais qu il faut attendre le délai de 24h , ayant commander après 19h je dois donc attendre un jour de plus alors que tout est valider . Demain nous serons samedi et quand je lis tous les post à propos des délais j ai peur de devoir attendre au moins jusqu’à la semaine prochaine . SFR ! Pourquoi proposer des délais que vous ne respecter pas ? Et le vendeur boutique me dit que j aurais du le prendre directement en boutique je serais parti avec mon téléphone ......( limite avec le sourire car je n ai pas payer chez lui , bien fait pour moi! ) .....expérience SFR en ligne très frustrante .

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Avez-vous pu récupérer votre mobile aujourd'hui ? 
N'hésitez pas à me faire un retour. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus