Manu76000
Contributeur en Herbe

Bon et bien je reviens faire une petite récapitulation de ma situation.

 

4 semaines après avoir ssouscrit à l'offre  "Fibre Power", la situation n'a guère changée, toujour pas de rendez vous avec le technicien...

 

Malgré mon "éligibilité" à la fibre, le problème de la fibre persiste et personne ne vient réparé.

 

Soit, je patiente et je demanderai de ne pas payer les frais de mise en services ou bien j'annule tout simplement la commande vu que personne ne se bouge chez Eux.

 

Si rien ne se passe, je pense que je vais aller faire un tour chez orange pour avoir plus d'information sur le problème lié à la fibre dite "installée" dans mon immeuble

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Manu76000,

 

Je suis navrée de voir que vous n'avez toujours pas été solutionné. Connaissez-vous la source du problème de la fibre? Que vous a dit le Service Client à ce sujet? Avez-vous un nouveau délai de résolution?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Manu76000
Contributeur en Herbe

Je ne sais pas quel est le problème précis mais je sais que depuis plus d'un mois, aucune personne est intervenue pour régler ce soucis.

 

En tout cas, le délai de la mis en oeuvre de la fibre est dépassé. 

J'espère qu'un geste commercial sera effectué ( le paiment de la mise en service équivalent à une cinquentaines d'euros) si j'annule pas ma commande?

 

Cela serait la moindre des choses je pense.

 

J'espère que cela ne vas pas traîner, quand on nous dit que l'on ai éligible, on l'ai ou pas. Et pas de dire oui et qu'à l'arrivé on n'est finalement pas raccordé...

 

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Manu76000,

 

Je comprends tout à fait votre énervement et votre déception compte tenu de la situation. Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir plus vous aider à mon niveau. Comme vous vous en doutez vous devez nécessairement passer par le Service Client pour régulariser votre situation.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus