- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dégradation appartement suite installation fibre
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement qui a été ravagé par les techniciens SFR ce jour (appartement + communs) pour l'installation de la fibre.
Plafond arraché, gros impacts dans la porte d'entrée, couloir commun avec des coups d'escarbot , prise arrachée, coups diverses dans les murs de l'appartement
L'appartement a été refait à neuf après 2 ans de travaux avec remise dans clé par le maitre d'œuvre en juin 2022.
Puis-je avoir un mail ou un numéro de téléphone pour créer un dossier avec l'assurance professionnelle de SFR s'il vous plaît ?
Quelqu'un a-t-il été dans le même cas ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexandrede09,
Afin de faire un point sur la situation et faire remonter cette intervention non finalisée et les dégradations liées je vous invite à contacter directement le Service Client SFR qui se chargera de procéder à une régularisation dans les meilleurs délais.
Il n'existe pas d'adresse mail pour contacter le Service Client, en revanche vous avez la possibilité de joindre un conseiller par téléphone au 1023 également 😉
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexandrede09,
Afin de faire un point sur la situation et faire remonter cette intervention non finalisée et les dégradations liées je vous invite à contacter directement le Service Client SFR qui se chargera de procéder à une régularisation dans les meilleurs délais.
Il n'existe pas d'adresse mail pour contacter le Service Client, en revanche vous avez la possibilité de joindre un conseiller par téléphone au 1023 également 😉
En vous souhaitant une bonne journée.