Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte rendu non vu et signé par le technicien

anD01
Visiteur

Bonjour,

Le compte rendu après mon installation ne m'a jamais été présenté et a été signé par le technicien et non par moi. Vous pouvez clairement voir sur le document que c'est sa signature.

Je suis sûr que c'est parce que je lui ai demandé de laisser le fil et que je le rangerais avec des supports de câbles après, mais il a quand même collé tout le fil au mur...

Je suppose qu'il n'y a absolument rien que je puisse faire ? Je ne vais certainement pas renouveler mon abonnement à cause de cela.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @anD01 et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR.

Je comprends votre ressenti vis à vis de la situation. Je suis ici pour vous aiguiller vers le service SFR le plus à même de vous répondre. Je vous suggère de contacter un conseiller SFR via Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier il vous renseignera sur les démarches possibles pour vous solutionner.

En vous remerciant pour votre compréhension, bonne journée à vous 🙂

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @anD01 et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR.

Je comprends votre ressenti vis à vis de la situation. Je suis ici pour vous aiguiller vers le service SFR le plus à même de vous répondre. Je vous suggère de contacter un conseiller SFR via Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier il vous renseignera sur les démarches possibles pour vous solutionner.

En vous remerciant pour votre compréhension, bonne journée à vous 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus