Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment se faire connecter

francoissanchez
Visiteur

bonjour

suite a ma commande du 27/06/20 xxxxxxxxxxxxxx avec rdv le 30/06/22 avec adresse d'une EPHAD Le technicien c'est présente sans pass sanitaire et présente par la suite un faux.

suite au second rdv du 8 juillet rebelote pas de PASS SANITAIRE même après envoi de mail pour expliquer que c'etait une maison de retraite.

 

COMMENT RESOUDRE LE PROBLEME MON BEAU PERE ETANT AGEE DE 85 ANS 

COMMENT FAIRE COMPRENDRE AUX TECHNICIENS QUE LE PASS SANITAIRE EST OBLIGATOIRE DANS LES EPHAD AINSI QUE LE MASQUE.

EPHAD =MAISON DE RETRAITE

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @francoissanchez,


Je comprends votre colère, au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera à même de prendre en compte vos retours pour votre prochain rendez-vous.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @francoissanchez,


Je comprends votre colère, au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera à même de prendre en compte vos retours pour votre prochain rendez-vous.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus