Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Ocefrt
Visiteur
A super je garde espoir alors 🙂
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bon je vient avoir sfr il y a eut un problème de Logistique pour ma commande il font remonter et il pense que je vais recevoir Mon tel en fin de sem je suis dégoûter maintenant j’attend 😢🤷‍ ♀️
Ocefrt
Visiteur
Oh pas cool, je viens d’avoir un e-mail pour dire que ma commande et en cours de préparation ont verra si tous se passe bien 😢
Ocefrt
Visiteur
Bonsoir, je voulais ma commande et en cours de préparation je voulais savoir à peux près combien de temps ils ont mis pour envoyer votre commande ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir moi j’ai commander le samedi 18 et elle vient juste de partir j’attend de le recevoir maintenant.
Ocefrt
Visiteur
D’accord merci, j’attends alors une dame sur Messenger sur sfr m’a dit normalement demain voir après demain normalement sauf que ma commande et toujours en préparation...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai passez une commande de mobile le 18/04 celle ci est identifier comme livrée et terminer au 21/04 sur le suivi propre au site sfr n'ayant rien recu je suis allez chercher le numéro de commande qui m'a permis de suivre le colis sur le site de chronopost et celui ci m'indique que la commande est en préparation chez l'expéditeur, j'aimerais savoir quoi faire, juste attendre ou bien une manipulation de ma part est necessaire ? Merci de votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Léa
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

 

N'hésitez pas à nous tenir informé de l'avancée des événements concernant votre commande. Votre témoignage pourra aider d'autres utilisateurs.

En cas de problème, je vous encourage à vous tourner vers le Service Client en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller pourra ainsi accéder à votre dossier et vous venir en aide. 🙂

 

Très belle journée à tous, prenez soin de vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Mon coli arrive aujourd’hui.
Bonne après-midi 🙂
Ocefrt
Visiteur
Oh la chance moi mon colis et toujours en préparation 😢 😢

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus