- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/04/2020 13h31
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/04/2020 19h47
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/04/2020 08h53
Bonjour, j'ai passez une commande de mobile le 18/04 celle ci est identifier comme livrée et terminer au 21/04 sur le suivi propre au site sfr n'ayant rien recu je suis allez chercher le numéro de commande qui m'a permis de suivre le colis sur le site de chronopost et celui ci m'indique que la commande est en préparation chez l'expéditeur, j'aimerais savoir quoi faire, juste attendre ou bien une manipulation de ma part est necessaire ? Merci de votre aide
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
N'hésitez pas à nous tenir informé de l'avancée des événements concernant votre commande. Votre témoignage pourra aider d'autres utilisateurs.
En cas de problème, je vous encourage à vous tourner vers le Service Client en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller pourra ainsi accéder à votre dossier et vous venir en aide. 🙂
Très belle journée à tous, prenez soin de vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/04/2020 13h09
Mon coli arrive aujourd’hui.
Bonne après-midi 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler