Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi il est bloqué à l'agence de distribution la poisse jusqu'au bout
utilisateur_supprimé
Non applicable
De mon côté je n'ai plus qu'à activer ma ligne car mon fiancé a du le recevoir 😆 je le ferais demain car je le vois hihi et courage a tous ceux qui n'ont pas encore leur commande !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Vérifier bien qu'il l'ai reçu c'est arriver qu'il dise livré hors sa n'est pas le cas...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je le pense car c'est vraiment marqué qu'il ne me reste plus que ma ligne à activer
utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai enfin reçu le mien 😅 après une longue attente
utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé combien avez vous attendu ?
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,

@utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé  ravi d'apprendre que vous avez reçu votre colis.

Les autres, n'hésitez pas à nous tenir au courant et à relancer le Service Client SFR (via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter). Notez également que du fait de la situation actuelle, de la reprise progressive du travail dans certaines agences de tri et de distribution, les délais postaux et d'envois peuvent être allongés.

En espérant que vous receviez vos colis rapidement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Dam666
Visiteur
Bon ba comme jai dit plus haut a 12h jai reçu un mail disant que j'allais être livrer aujourdhui de la part de chronopost. Et jai rien eu
utilisateur_supprimé
Non applicable
@Dam666 je viens de recevoir un mail de chrono post disant qu’en je serai livrée dans e-mail entrée 8h et 13h je ńy crois pas non plus.. de plus si vous vous n’avez Rien reçu ça ne me rassure ps ..
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour toute le monde.
Comme vous j’attends mon téléphone. J’ai reçu mon message d’expédition de sfr aujourd’hui. Ça Vous a pris combien de temps Arriver après le message ?
Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus