Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pour ma part toujours aucun mail concernant l’expédition ..
utilisateur_supprimé
Non applicable
Vous avez vos suivi de colis vous ? Je sais pas où es ma commande ça m'énerve mon téléphone es casse je pète un câble là ! J'ai reçu le mail d'expédition cette nuit à 00h
Dam666
Visiteur
Perso c marquer depuis retard de 24h livraison prévu le 13. Donc logiquement c aujoirdhui sauf que cest marquer livraison prévu le 15... on a pas la même horloge je crois
utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi g toujours pas reçu le mail de Chronopost
Dam666
Visiteur
Jai pas eu de mail nn plus mais c a encore changer je suis livrer aujourdhui
utilisateur_supprimé
Non applicable
G recu un message de sfr en me disant que mon colis est en route que j’allais le recevoir
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je vais recevoir mon Iphone 11 !!! ENFIN depuis le temps !!! 😁 😁 😁
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ta recu le message de sfr ou Chronopost ?
Léa
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

Je suis navrée de constater que vous rencontrez du retard pour votre livraison. Comme vous le savez, le contexte sanitaire actuel, le manque d'effectif et la limitation des déplacements pénalisent nos équipes qui redoublent de vigilence pour vous fournir votre commande dans les meilleures conditions possibles.

Pour toute question concernant le suivi de votre commande, n'hésitez pas à vous tourner vers le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller pourra ainsi vous venir en aide.

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
@Olivua29 j'ai reçu un sms de Sfr il y a quelque minutes donc j'ai prévenu mon fiancée afin qu'il réceptionne le téléphone

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus