Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande

maisonme01
Visiteur

Bonjour  SFR vient de mettre en place deux souscriptions non demandées par moi, sans mon consentement, toutes les deux avec 12 mois d'engagement. Après des longues heures au téléphone avec le service client on m'a dit que les commandes allaient être annulée et que je recevrai un mail de confirmation de l'annulation,  mais du coup ils ne l'ont pas fait.

Je trouve incroyable que sfr, de ses soins, puisse se permettre de se moquer comme ça de ses clients,  dans mon cas depuis 2017.

J'appelle pour annuler une commande qui n'a pas été faite par moi et ils me font une autre souscription pas non plus demandée, un truc de fou sfr.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @maisonme01,


 Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation et les démarches que vous avez débutées.

 Afin de faire le point sur ces souscriptions, je vous conseille de relancer au plus vite le Service Client SFR par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Les conseillers qui s'y trouvent pourront vous aider 😉


Bien à vous & belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @maisonme01,


 Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation et les démarches que vous avez débutées.

 Afin de faire le point sur ces souscriptions, je vous conseille de relancer au plus vite le Service Client SFR par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Les conseillers qui s'y trouvent pourront vous aider 😉


Bien à vous & belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus