- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande
Bonjour SFR vient de mettre en place deux souscriptions non demandées par moi, sans mon consentement, toutes les deux avec 12 mois d'engagement. Après des longues heures au téléphone avec le service client on m'a dit que les commandes allaient être annulée et que je recevrai un mail de confirmation de l'annulation, mais du coup ils ne l'ont pas fait.
Je trouve incroyable que sfr, de ses soins, puisse se permettre de se moquer comme ça de ses clients, dans mon cas depuis 2017.
J'appelle pour annuler une commande qui n'a pas été faite par moi et ils me font une autre souscription pas non plus demandée, un truc de fou sfr.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maisonme01,
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation et les démarches que vous avez débutées.
Afin de faire le point sur ces souscriptions, je vous conseille de relancer au plus vite le Service Client SFR par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Les conseillers qui s'y trouvent pourront vous aider 😉
Bien à vous & belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maisonme01,
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation et les démarches que vous avez débutées.
Afin de faire le point sur ces souscriptions, je vous conseille de relancer au plus vite le Service Client SFR par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Les conseillers qui s'y trouvent pourront vous aider 😉
Bien à vous & belle journée !