Réponse certifiée par SFR Question résolue

commande

camelia12
Contributeur en Herbe

bonjour , 

 

j’ai commander une offre mobile + forfait le 27/12/2021 et le 30/12/2021 je vais donc à la boutique sfr pour récupérer ma commande et la boutique était fermée donc je demande au magasin d’à côté qui me dit que le magasin sera fermé 1 semaine , mais il y a un délai de 15 jours pour récupérer et le magasin n’est pas sur de rouvrir en 1 semaine et en plus même leur numéro fait « échec de l’appel » 

du coup j’aimerais savoir si il y a quand même le délai de 15 jours vu qu’il ont été fermé ou non ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @camelia12,

Rassurez-vous, si la boutique n'ouvre pas, peu de chances que le colis soit renvoyé.

N’hésitez pas à tenter de recontacter cette dernière à la date de réouverture initialement prévue. Dans le cas où la boutique ne rouvrirait pas dans les temps, rapprochez-vous du service client SFR afin d'en savoir plus.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @camelia12,

Rassurez-vous, si la boutique n'ouvre pas, peu de chances que le colis soit renvoyé.

N’hésitez pas à tenter de recontacter cette dernière à la date de réouverture initialement prévue. Dans le cas où la boutique ne rouvrirait pas dans les temps, rapprochez-vous du service client SFR afin d'en savoir plus.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus