- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
commande
bonjour ,
j’ai commander une offre mobile + forfait le 27/12/2021 et le 30/12/2021 je vais donc à la boutique sfr pour récupérer ma commande et la boutique était fermée donc je demande au magasin d’à côté qui me dit que le magasin sera fermé 1 semaine , mais il y a un délai de 15 jours pour récupérer et le magasin n’est pas sur de rouvrir en 1 semaine et en plus même leur numéro fait « échec de l’appel »
du coup j’aimerais savoir si il y a quand même le délai de 15 jours vu qu’il ont été fermé ou non ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @camelia12,
Rassurez-vous, si la boutique n'ouvre pas, peu de chances que le colis soit renvoyé.
N’hésitez pas à tenter de recontacter cette dernière à la date de réouverture initialement prévue. Dans le cas où la boutique ne rouvrirait pas dans les temps, rapprochez-vous du service client SFR afin d'en savoir plus.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @camelia12,
Rassurez-vous, si la boutique n'ouvre pas, peu de chances que le colis soit renvoyé.
N’hésitez pas à tenter de recontacter cette dernière à la date de réouverture initialement prévue. Dans le cas où la boutique ne rouvrirait pas dans les temps, rapprochez-vous du service client SFR afin d'en savoir plus.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.