- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande
il y a plus d'un mois, j'ai commandé une boîte en fibre. il y avait déjà un technicien pour l'installation à deux reprises, mais en vain. soit il n'y a pas de consentement du syndic, soit il n'y a pas de gobelet et je suis sans internet J'ai déjà dépensé 100 € en internet mobile. maintenant ils m'offrent une visite de technicien dans 3 semaines. ensemble cela fera 2 mois que je ne serai pas connecté. c'est un **bleep** !) !!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ryszardkr01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre que vous rencontrez autant de problèmes dans cette installation.
Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés où les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier et ainsi vous venir en aide directement.
Toutefois si vous êtes d'accord, il m'est tout à fait possible d'enquêter en interne afin de comprendre le point de blocage et alerter le service
N'hésitez pas de votre côté également à relancer le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informée !
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ryszardkr01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre que vous rencontrez autant de problèmes dans cette installation.
Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés où les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier et ainsi vous venir en aide directement.
Toutefois si vous êtes d'accord, il m'est tout à fait possible d'enquêter en interne afin de comprendre le point de blocage et alerter le service
N'hésitez pas de votre côté également à relancer le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informée !
Bonne journée !