- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
commande
Bonjour
J ai souscrit à un abonnement sfr à 12 € avec reprise de mon code rio étant chez Bouygues et j ai payé 1 € pour la carte sim car j avais déjà une autre ligne carte prepaye chez sfr les 1 € ont été déduit de mon compte mais je n ai eut aucune validation de ma commande par internet pour valider.
Donc j ai apple SFR qui me répond qu ils n ont aucune commande mais les 1 € ont bien été payé ce jour à 14 h 27
Comment faire pour qu il me rembourse
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @martinegu02,
Je vous invite dans un premier temps à patienter, la synchronisation des informations sur votre Espace Client peut prendre un peu de temps.
N'hésitez pas à me faire un retour d'ici quelques jours.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @martinegu02,
Je vous invite dans un premier temps à patienter, la synchronisation des informations sur votre Espace Client peut prendre un peu de temps.
N'hésitez pas à me faire un retour d'ici quelques jours.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,