Réponse certifiée par SFR Question résolue

commande

martinegu02
Visiteur

Bonjour

 

J ai souscrit à un abonnement sfr à 12 € avec reprise de mon code rio étant chez Bouygues et j ai payé 1 € pour la carte sim car j avais déjà une autre ligne carte prepaye chez sfr les 1 € ont été déduit de mon compte mais je n ai eut aucune validation de ma commande par internet pour valider.

Donc j ai apple SFR qui me répond qu ils n ont aucune commande mais les 1 € ont bien été payé ce jour à 14 h 27

Comment faire pour qu il me rembourse

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @martinegu02

 

Je vous invite dans un premier temps à patienter, la synchronisation des informations sur votre Espace Client peut prendre un peu de temps. 

N'hésitez pas à me faire un retour d'ici quelques jours. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @martinegu02

 

Je vous invite dans un premier temps à patienter, la synchronisation des informations sur votre Espace Client peut prendre un peu de temps. 

N'hésitez pas à me faire un retour d'ici quelques jours. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus