- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande téléphone
Bonjour, j'ai passer recement une commande chez vous concernant un iphone 13 128 go en bleu le souci c'est que je n'est toujours pas recu de numero de commande par mail et quand je vais sur mes commandes il n'y a rien qui s'affiche.
Est-ce normal ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LeipNow
Non, ce n'est pas normal . Tu aurais dû recevoir un mail de confirmation de commande d'une part, et, d'autre part, cette commande devrait apparaître dans ton espace client.
Comment as-tu réglé ton mobile ? As-tu été débité d'un montant ?
Il faut vérifier auprès d'un conseiller si ta commande bien été enregistrée; je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant : 0809 40 02 35.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LeipNow
Non, ce n'est pas normal . Tu aurais dû recevoir un mail de confirmation de commande d'une part, et, d'autre part, cette commande devrait apparaître dans ton espace client.
Comment as-tu réglé ton mobile ? As-tu été débité d'un montant ?
Il faut vérifier auprès d'un conseiller si ta commande bien été enregistrée; je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant : 0809 40 02 35.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Par carte bancaire et oui j'ai bien était debite
Après je les commandé en début d'après-midi c'est peut être pour cela que je n'est rien reçu