Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande téléphone

LeipNow
Visiteur

Bonjour, j'ai passer recement une commande chez vous concernant un iphone 13 128 go en bleu le souci c'est que je n'est toujours pas recu de numero de commande par mail et quand je vais sur mes commandes il n'y a rien qui s'affiche.

 

Est-ce normal ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @LeipNow 

 

Non, ce n'est pas normal . Tu aurais dû recevoir un mail de confirmation de commande d'une part, et, d'autre part, cette commande devrait apparaître dans ton espace client.

Comment as-tu réglé ton mobile ? As-tu été débité d'un montant ?

Il faut vérifier auprès d'un conseiller si ta commande bien été enregistrée; je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant : 0809 40 02 35.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @LeipNow 

 

Non, ce n'est pas normal . Tu aurais dû recevoir un mail de confirmation de commande d'une part, et, d'autre part, cette commande devrait apparaître dans ton espace client.

Comment as-tu réglé ton mobile ? As-tu été débité d'un montant ?

Il faut vérifier auprès d'un conseiller si ta commande bien été enregistrée; je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant : 0809 40 02 35.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

LeipNow
Visiteur

Par carte bancaire et oui j'ai bien était debite 

Après je les commandé en début d'après-midi c'est peut être pour cela que je n'est rien reçu

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus