Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

commande téléphone non reçu

oce_sr
Visiteur

Bonjour, j'ai commandé la semaine dernière un téléphone avec une carte SIM.

Je ne l'ai toujours pas reçu et je n'ai pas de nouvelle, j'ai reçu juste un message ou il m'informe que ma commande a été enregistré mais je n'ai pas plus, je fais quoi ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @oce_sr,


Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, muni de votre numéro de commande, afin qu'il puisse accéder à votre dossier pour voir ce qu'il en est :).


Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @oce_sr,


Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, muni de votre numéro de commande, afin qu'il puisse accéder à votre dossier pour voir ce qu'il en est :).


Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus