Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande Sony Xperia 5 III

Melody14
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai passé commande pour un XPERIA 5 III et je n'ai aucune nouvelle, ni reçu de confirmation de commande. Uniquement un mail pour donner mon avis sur la commande.. Autant dire que ça commence bien ! 

N'ayant plus de ligne active chez SFR je ne peux pas contacter le service client.

Quelqu'un peut-il me renseigner ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Melody14,


Rassurez-vous, le mail peut simplement mettre un peu de temps à arriver. Vous l'avez d'ailleurs probablement reçu depuis la parution de votre message 🙂 (pensez à vérifier vos spams).


Bonne journée ! 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Melody14,


Rassurez-vous, le mail peut simplement mettre un peu de temps à arriver. Vous l'avez d'ailleurs probablement reçu depuis la parution de votre message 🙂 (pensez à vérifier vos spams).


Bonne journée ! 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus