- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande Sony Xperia 5 III
Bonjour,
J'ai passé commande pour un XPERIA 5 III et je n'ai aucune nouvelle, ni reçu de confirmation de commande. Uniquement un mail pour donner mon avis sur la commande.. Autant dire que ça commence bien !
N'ayant plus de ligne active chez SFR je ne peux pas contacter le service client.
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Melody14,
Rassurez-vous, le mail peut simplement mettre un peu de temps à arriver. Vous l'avez d'ailleurs probablement reçu depuis la parution de votre message 🙂 (pensez à vérifier vos spams).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Melody14,
Rassurez-vous, le mail peut simplement mettre un peu de temps à arriver. Vous l'avez d'ailleurs probablement reçu depuis la parution de votre message 🙂 (pensez à vérifier vos spams).
Bonne journée !