- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande smartphone
Bonjour,
J'ai acheté un smartphone il y a plus de 24h et je n'ai toujours pas de validation ni de mail de confirmation - alors que c'était marqué que ça serait validé 24h maximum.
Si vous n'avez pas en stock, merci de bien vouloir nous le dire.
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @felipeca01
Tout d'abord, sache que ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Vérifie dans les spams si le mail de confirmation de commande ne s'y trouve pas...
Par contre, si ta commande n'est toujours pas validée demain, je t'engage à contacter un conseiller du service client au 1023 ou via le service du " chat " afin qu'il vérifie ton dossier en cours.
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @felipeca01
Tout d'abord, sache que ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Vérifie dans les spams si le mail de confirmation de commande ne s'y trouve pas...
Par contre, si ta commande n'est toujours pas validée demain, je t'engage à contacter un conseiller du service client au 1023 ou via le service du " chat " afin qu'il vérifie ton dossier en cours.
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres