- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande sfr
Bonjour,
J’ai commandé l’iPhone 15 pro samedi 3 août le matin, ma commande a été validé, mais je n’est toujours pas reçu de mail en me disant que ma commande a été expédié alors qu’ils ont dit qu’il y avait 48h d’expédition… que dois-je faire? J’attend encore ? C’est normal ?
merci de vos retours ☺️
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariemarcello et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
En effet, le délai moyen de réception d'un mobile est de 48h ouvrés, après la validation de la commande.
Pour suivre votre commande, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant, muni de votre numéro de commande que vous avez reçu lors de la confirmation de cette dernière :
https://www.sfr.fr/suivi-commande/
Vous avez aussi la possibilité de contacter le tchat, sinon le service client ou de composer le 1023 depuis une ligne mobile ou fixe SFR pour un accompagnement personnalisé.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Agréable journée.