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Commande Samsung Flip 3
Bonjour !
J’ai passé une commande d’un Samsung Flip 3 hier a 20h21 (avec réengagement 24 mois de ma ligne mobile), ainsi que la livraison express à domicile en 24h après validation de la commande.
Hors ma commande est en "enregistrement de la commande" depuis la minute ou je l’ai commandée, absolument rien n’a bougé…
Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi de tels délais juste pour envoyer un mobile ?
Vais-je le recevoir demain ?
Merci 🙂
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @sylvielgrd,
La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, j'ai bien peur que nous ne puissions pas vous renseigner à notre niveau. Je vous recommande donc de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre dossier et ainsi répondre à toutes vos interrogations 😉
Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Belle journée à vous.
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Bonjour @sylvielgrd,
La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, j'ai bien peur que nous ne puissions pas vous renseigner à notre niveau. Je vous recommande donc de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre dossier et ainsi répondre à toutes vos interrogations 😉
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Ils me disent qu’ils ne savent même pas eux même…
40 heures que j’ai commandé et il est toujours pas expédié… vous le fabriquez le téléphone ?
Amazon tu commande quelque chose à 6h du matin tu l’a le soir…
Aberrant
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Bonjour @sylvielgrd,
Je comprends votre frustration.. Cependant seul le Service Client peut avoir accès à votre dossier afin de voir où en est l'état de votre commande.
En espérant que cette dernière arrive rapidement,
Bien à vous,