Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande Samsung Flip 3

sylvielgrd
Visiteur

Bonjour !

 

J’ai passé une commande d’un Samsung Flip 3 hier a 20h21 (avec réengagement 24 mois de ma ligne mobile), ainsi que la livraison express à domicile en 24h après validation de la commande.

 

Hors ma commande est en "enregistrement de la commande" depuis la minute ou je l’ai commandée, absolument rien n’a bougé…

 

Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi de tels délais juste pour envoyer un mobile ? 

Vais-je le recevoir demain ?

 

Merci 🙂 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sylvielgrd,


La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, j'ai bien peur que nous ne puissions pas vous renseigner à notre niveau. Je vous recommande donc de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre dossier et ainsi répondre à toutes vos interrogations 😉

Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).


Belle journée à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sylvielgrd,


La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, j'ai bien peur que nous ne puissions pas vous renseigner à notre niveau. Je vous recommande donc de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre dossier et ainsi répondre à toutes vos interrogations 😉

Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).


Belle journée à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
sylvielgrd
Visiteur

Ils me disent qu’ils ne savent même pas eux même…

 

40 heures que j’ai commandé et il est toujours pas expédié… vous le fabriquez le téléphone ? 

Amazon tu commande quelque chose à 6h du matin tu l’a le soir…

 

Aberrant 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sylvielgrd,


Je comprends votre frustration.. Cependant seul le Service Client peut avoir accès à votre dossier afin de voir où en est l'état de votre commande.


En espérant que cette dernière arrive rapidement,

Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus