Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande S20 FE 5G

jacquelinewi01
Visiteur

Bonjour,

 

j'ai passé commande un Samsung S20 FE 5G. Mais quand je vais dans mon suivi commande il y a écrit S20 FE 4G ?????? Je voulais savoir si je peux modifié ou changé la commande car je voulais un 5G. merci 

 

Cordialement 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jacquelinewi01,

 

Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il vérifie avec vous quel est exactement le modèle qui a été enregistré lors de votre commande (il peut s'agir d'un bug d'affichage qui marque "4G" alors que vous allez bien recevoir un "5G").

 

S'il s'avère que ce n'est pas le bon modèle, vous procéderez avec le conseiller à l'annulation de cette commande et la passation d'une nouvelle.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jacquelinewi01,

 

Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il vérifie avec vous quel est exactement le modèle qui a été enregistré lors de votre commande (il peut s'agir d'un bug d'affichage qui marque "4G" alors que vous allez bien recevoir un "5G").

 

S'il s'avère que ce n'est pas le bon modèle, vous procéderez avec le conseiller à l'annulation de cette commande et la passation d'une nouvelle.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus