- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande S20 FE 5G
Bonjour,
j'ai passé commande un Samsung S20 FE 5G. Mais quand je vais dans mon suivi commande il y a écrit S20 FE 4G ?????? Je voulais savoir si je peux modifié ou changé la commande car je voulais un 5G. merci
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquelinewi01,
Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il vérifie avec vous quel est exactement le modèle qui a été enregistré lors de votre commande (il peut s'agir d'un bug d'affichage qui marque "4G" alors que vous allez bien recevoir un "5G").
S'il s'avère que ce n'est pas le bon modèle, vous procéderez avec le conseiller à l'annulation de cette commande et la passation d'une nouvelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquelinewi01,
Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il vérifie avec vous quel est exactement le modèle qui a été enregistré lors de votre commande (il peut s'agir d'un bug d'affichage qui marque "4G" alors que vous allez bien recevoir un "5G").
S'il s'avère que ce n'est pas le bon modèle, vous procéderez avec le conseiller à l'annulation de cette commande et la passation d'une nouvelle.
Bonne journée.