Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande refusée

HBN03
Contributeur en Herbe

Bonjour, ma commande a été refusée et j’aimerais savoir quand  est ce que je serai remboursée car le montant a été débité de mon compte bancaire. 
Merci d’avance, 

BONNE JOURNÉE. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @HBN03,


 Normalement le remboursement est effectué dans un délai de 14 jours.

Si vous souhaitez en savoir plus je vous recommande de vous rapprocher d'un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, qui lui aura la main sur votre dossier et sera en mesure de vous renseigner au mieux sur l'état de votre remboursement 😉 


Bel après-midi !


Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @HBN03,


 Normalement le remboursement est effectué dans un délai de 14 jours.

Si vous souhaitez en savoir plus je vous recommande de vous rapprocher d'un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, qui lui aura la main sur votre dossier et sera en mesure de vous renseigner au mieux sur l'état de votre remboursement 😉 


Bel après-midi !


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus