Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande pour fibre annulée trois fois

eloisest01
Visiteur

Bonjour,

 

Cela fait trois fois que je suis contactée par SFR au sujet de la fibre. J'aimerais beaucoup avoir la fibre donc à chaque fois je passe une heure au téléphone avec eux pour effectuer ma commande. Le problème est que cela fait trois fois que quelques jours avant SFR annule ma commande et me dit que finalement je n'ai pas la fibre! Puis quelques jours plus tard ils me rappellent en me disant que j'ai la fibre et que ma commande n'aurait pas du etre annulée et qu'il faut en faire une autre.

 

Je suis passée chez sfr juste pour la fibre, mais la je regrette et j'aimerais ne plus rien avoir a faire avec eux. J'ai pris un abonnement mobile car ils m'ont assure que j'aurais la fibre avec eux mais la je n'y crois plus, je prefere attendre qu'un autre operateur propose la fibre, je pense que ce sera plus rapide. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a un probleme et aucun des employers d'sfr ne realisent une enquete, ils me font simplement perdre enormement de temps. Pour chaque commande annulee ils me harcelent et me demande de renvoyer au plus vite leur box de poche.

 

Qu'est ce que je peux faire ? J'aimerais juste savoir comment resilier mon abonnement telephonique sans frais et les empecher de m'appeler.

 

Merci.

 

Cordialement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @eloisest01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire un point sur votre abonnement et voir qu'elle offre est la plus adaptée à votre besoin, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de Poser une question commerciale. Ainsi, un conseiller ayant tous les éléments en mains pourra vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour que donne le test d'éligibilité SFR ici Lien vers test éligibilité SFR https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre#

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
eloisest01
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis eligible a ca : 'Raccordement en fibre optique avec terminaison coaxiale (Le raccordement du domicile n’est pas en fibre mais en câble coaxial).'

et sfr ne veut pas m'expliquer pourquoi il me solicite pour l'installer et ensuite annule 2 jours avant en me disant qu'on ne peut pas l'installer.

jnq35
Client Top Contributeur

Donc pas de ftth ( vrai fibre pour simplifier ) à votre adresse mais seulement le câble en Fttla. Possible qu'il n'y est plus de place pour vous raccorder mais assez peu probable sur le câble.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @eloisest01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire un point sur votre abonnement et voir qu'elle offre est la plus adaptée à votre besoin, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de Poser une question commerciale. Ainsi, un conseiller ayant tous les éléments en mains pourra vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


eloisest01
Visiteur

Oui mais pour le moment j'ai de l'ADSL et cela devient vraiment problematique donc meme la coaxial sera mieux et toutes les commandes que j'ai effectué etait bien en coaxial donc si c'est disponible je ne comprend pas pourquoi sfr annule tout le temps ma commande.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus