Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande passee le 18 01 2022

maxime50120
Visiteur

Bonjour

commande passee le 18 01 2022 a ce jour toujours pas recu box adsl

Je demenage dans 1 semaine et toujours de box

Tous les jours appels service client sfr : REPONSE IL FAUT PATIENTER 

Service client INCAPABLE DE ME.DIRE QUAND VAIS JE RECEVOIR MA BOX

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @maxime50120,


 Dans votre situation, je vous invite à suivre l'avancement de votre commande via le lien suivant Suivi de commande SFR.

Si le souci persiste, seul un conseiller qui aura accès à votre dossier sera en mesure de vous renseigner sur l'état de votre commande.

Vous pouvez rentrer directement avec le service client SFR via Facebook et Twitter.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @maxime50120,


 Dans votre situation, je vous invite à suivre l'avancement de votre commande via le lien suivant Suivi de commande SFR.

Si le souci persiste, seul un conseiller qui aura accès à votre dossier sera en mesure de vous renseigner sur l'état de votre commande.

Vous pouvez rentrer directement avec le service client SFR via Facebook et Twitter.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus