- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande passee le 18 01 2022
Bonjour
commande passee le 18 01 2022 a ce jour toujours pas recu box adsl
Je demenage dans 1 semaine et toujours de box
Tous les jours appels service client sfr : REPONSE IL FAUT PATIENTER
Service client INCAPABLE DE ME.DIRE QUAND VAIS JE RECEVOIR MA BOX
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maxime50120,
Dans votre situation, je vous invite à suivre l'avancement de votre commande via le lien suivant Suivi de commande SFR.
Si le souci persiste, seul un conseiller qui aura accès à votre dossier sera en mesure de vous renseigner sur l'état de votre commande.
Vous pouvez rentrer directement avec le service client SFR via Facebook et Twitter.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maxime50120,
Dans votre situation, je vous invite à suivre l'avancement de votre commande via le lien suivant Suivi de commande SFR.
Si le souci persiste, seul un conseiller qui aura accès à votre dossier sera en mesure de vous renseigner sur l'état de votre commande.
Vous pouvez rentrer directement avec le service client SFR via Facebook et Twitter.
Bien à vous,