Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande passée paiement ok pas de confirmation

fabiench07
Visiteur

J’ai passé une commande hier soir sur le site sfr.fr, j’ai validé le paiement ok qui n’apparaît pas sur ma banque car téléphone en pré commande. A ce jour aucune confirmation de commande, et aucune trace de ma commande. J’ai appelé le service client qui ne trouve pas trace de ma commande …. Comment faire pour ne pas être prélevé du montant du téléphone et repasser ma commande ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fabiench07,


Rassurez-vous, comme vous avez pu le voir dans les nombreux sujets identiques au vôtre après une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet, le mail de confirmation de commande peut mettre quelques jours à arriver parfois. Pensez également à vérifier vos spams :).


Bonne journée ! 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fabiench07,


Rassurez-vous, comme vous avez pu le voir dans les nombreux sujets identiques au vôtre après une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet, le mail de confirmation de commande peut mettre quelques jours à arriver parfois. Pensez également à vérifier vos spams :).


Bonne journée ! 

fabiench07
Visiteur

Sauf que le service client ET suivi de commande ne trouve aucune trace de cette commande!

comment être sure de ne pas être prélevée afin de repasser une nouvelle commande?

Robert26
Contributeur Elite

Comme indiqué je vous invite à patienter quelques jours en vérifiant vos mails/spams régulièrement :).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus