- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande passée depuis plus de 5 semaines... non honorée
Bonsoir,
J'ai commandé une ligne fibre fin septembre, pensant faire simple puisque l'ancienne locataire avait une ligne fibre SFR !
Toujours pas de technicien en vu (rdv annulés régulièrement) et ce malgré plusieurs appel de ma part, service de rappel HS régulièrement, conseillers parfois peu disposés ("je vous rappelle" mais personne, "vous avez rdv le XX" puis annulé, "je ne vous entends pas" (le coup du tunnel), ne me parlez pas sur ce ton (je n'étais vraiment pas du tout en colère, je demandais un rdv avec un calme olympien)... Impossible d'avoir un contact sérieux !
Est-ce habituel ? Je viens de chez Orange, jamais de soucis.
Que puis-je faire de plus (à part appeler 2 fois par semaines depuis plus de 6 semaines) pour avoir mon raccordement de ligne rapidement ?
Par ailleurs, je souhaitais rapatrier toutes les lignes de la famille sur SFR et changer de téléphone, le modèle que je souhaite n'est plus disponible, ni même le chouette forfait que j'avais choisi fin septembre (j'attendais que ma fibre soit active pour créer un espace Family).
SFR fait-il un geste commercial significatif quand Ils dépassent les délais raisonnables de non raccordement ?
Bonne soirée
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Coraleni,
Je comprends votre ressenti. Ces problématiques nécessitent un accès à votre dossier, ce qui n'est possible ici, aussi je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse rapidement trouver une solution :).
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Coraleni,
Je comprends votre ressenti. Ces problématiques nécessitent un accès à votre dossier, ce qui n'est possible ici, aussi je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse rapidement trouver une solution :).
Bonne fin de journée !