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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande passée à mon insue avec mes coordonnées

laurencebr02
Visiteur

attention piratage de mes coordonnées pour commande d'un mobile à une autre adresse facturé sur mon compte sans aucun accord de ma part

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @laurencebr02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Je ne peux que comprendre votre déception.

Vous êtes ici sur une Communauté d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici. Aussi nous ne pouvons malheureusement pas accéder à votre dossier afin de régulariser votre situation. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela.

Je vous invite donc à sans plus tarder à contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller prendra en charge votre réclamation !

Si ce n'est déjà fait, je vous conseille de vous connecter à votre Espace Client SFR pour modifier votre mot de passe.

Puis, vérifiez les différentes adresses e-mails de votre compte fixe ou mobile : si vous constatez des adresses créées à votre insu, n’hésitez pas à les supprimer.

Dernièrement, vérifiez que votre e-mail de secours correspond toujours bien à celui que vous aviez mis en place (lors de certaines utilisations frauduleuses, les pirates en profitent pour modifier cette information de façon à se faire envoyer directement un nouveau mot de passe).

 

 Vous souhaitant une bonne soirée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @laurencebr02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Je ne peux que comprendre votre déception.

Vous êtes ici sur une Communauté d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici. Aussi nous ne pouvons malheureusement pas accéder à votre dossier afin de régulariser votre situation. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela.

Je vous invite donc à sans plus tarder à contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller prendra en charge votre réclamation !

Si ce n'est déjà fait, je vous conseille de vous connecter à votre Espace Client SFR pour modifier votre mot de passe.

Puis, vérifiez les différentes adresses e-mails de votre compte fixe ou mobile : si vous constatez des adresses créées à votre insu, n’hésitez pas à les supprimer.

Dernièrement, vérifiez que votre e-mail de secours correspond toujours bien à celui que vous aviez mis en place (lors de certaines utilisations frauduleuses, les pirates en profitent pour modifier cette information de façon à se faire envoyer directement un nouveau mot de passe).

 

 Vous souhaitant une bonne soirée !

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