- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande non souhaitée
Bonjour à la communauté
Je suis à l'étranger et je ne peux appeler un conseiller.
Debut décembre 2021 je reçois un sms pour me dire " félicitation pour la nouvelle commande de box "
Ors je n'ai rien commandé.
De suite j'ai cru à une sorte d'**bleep** donc j'ai laissé passer.
Aujourd'hui ils veulent me facturer car je ne leur ai pas renvoyé l'ancienne box. De plus je cherche à les contacter par mail parce que bien sûr je ne peux les appeler, je crée donc mon compte client et je cherche l'endroit où leur envoyer un mail.
Pouvez vous me renseigner ?
Je suis totalement perdue car je ne suis pas très forte à faire les choses en ligne sur internet.
Je vous remercie d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brigittecolombienne
Il n'y a pas d'adresse mail pour joindre le service client de SFR. Mais tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brigittecolombienne
Il n'y a pas d'adresse mail pour joindre le service client de SFR. Mais tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres