- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande non recue
Bonjour ma commande est perdue depuis 5 semaines, aucune nouvelle de SFR qui devait prendre contact avec la société de livraison. Mais je paye quand même la facture d'un téléphone que je n'est pas. Certain ont déjà était dans mon, cas?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
05/01/2021 11h23
Bonjour @cassejean1,
La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons malheureusement aucune information sur les délais de livraison, navrée.
Sachez que vous pouvez connaître l'état de votre commande, via votre suivi de commande.
Compte tenue de la crise sanitaire actuelle, il est possible que les délais soient rallongés. Pour plus d'informations je vous recommande de contacter le Service Client SFR en passant via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension, en espérant que votre commande arrive rapidement,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
05/01/2021 11h23
Bonjour @cassejean1,
La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons malheureusement aucune information sur les délais de livraison, navrée.
Sachez que vous pouvez connaître l'état de votre commande, via votre suivi de commande.
Compte tenue de la crise sanitaire actuelle, il est possible que les délais soient rallongés. Pour plus d'informations je vous recommande de contacter le Service Client SFR en passant via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension, en espérant que votre commande arrive rapidement,
Bonne journée !