Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande non reçue

amelab01
Visiteur

Bonjour, j'ai souscrit une offre box depuis le 14 août, j'ai reçu un mail de confirmation, je n'ai jamais reçu ma commande. Sur l'espace client , la commande est toujours en cours. J'ai contacté le service client, qui me dit qu'il y a aucune trace de ma demande ?!!! Pouvez vous revenir vers moi rapidement svp ? Et Annuler ma commande si rien n'a été fait de votre côté ? Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @amelab01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'y est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à relancer un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire concernant cette commande.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @amelab01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'y est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à relancer un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire concernant cette commande.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus