- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande non reçue
Bonjour, j'ai souscrit une offre box depuis le 14 août, j'ai reçu un mail de confirmation, je n'ai jamais reçu ma commande. Sur l'espace client , la commande est toujours en cours. J'ai contacté le service client, qui me dit qu'il y a aucune trace de ma demande ?!!! Pouvez vous revenir vers moi rapidement svp ? Et Annuler ma commande si rien n'a été fait de votre côté ? Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @amelab01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'y est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à relancer un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire concernant cette commande.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @amelab01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'y est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à relancer un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire concernant cette commande.
Bonne journée.