Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande non reçue

Oce91750
Visiteur

Bonjour j’aimerai savoir comment sa c’est passer pour vous car je suis dans le même problème.. 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Je ne suis pas en contact avec le service client, qui n'est pas présent ici, aussi je ne peux répondre à ces questions qui nécessitent un accès à votre dossier pour savoir ce qu'il en est, navré.

 

Vous devriez en revanche obtenir une preuve de la réclamation auprès de Chronopost, c'est étrange que vous n'en ayez pas. Dans votre cas, Chronopost n'a pas à renvoyer la balle à SFR. Ne pas recevoir un colis, marqué comme livré, et voir une signature qui n'est pas la vôtre indique clairement que le souci vient de la livraison, assurée par Chronopost.

 

Le mieux est de refaire une réclamation par mail à l'adresse service.client@chronopost.fr, ainsi vous aurez la trace des échanges.

 

Tenez-moi au courant,

 

Bonne journée.

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Oce91750,

 

Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous détailler votre souci svp ?

Oce91750
Visiteur

Bonjour, 

j’ai commander un iPhone X + carte SIM. Je devais le recevoir le 2/03 à mon domicile. Je reçois un message le matin en me disant que le livreur passera entre 11h30 et 13h30. J’attendais chez moi. A 13h je vois sur le site que mon colis a été livrer à 12h02. Je n’ai eu aucun colis, personne est venu sonner chez moi.. quand je regarde la preuve de livraison je vois une signature qui n’est absolument pas la mienne.. depuis je n’arrête pas d’appeler SFR et chronopost mais je suis un peu perdu.. on me dis d’attendre mais je n’ai aucune preuve que j’ai fait une réclamation.. J’ai vu plusieurs témoignages similaires au mon histoire, mais il n’y a pas de fin j’aimerai savoir comment sa c’est passer ensuite..

le téléphone j’en ai besoin pour le travail c’est très urgent mais je vois que rien ne bouge 

Robert26
Contributeur Elite

Merci de ce retour @Oce91750,

 

D'après ce que vous décrivez, le colis semble avoir réceptionné par quelqu'un d'autre. C'est donc bien auprès de Chronopost qu'il faut faire remonter en urgence la réclamation. Le livreur aurait dû vérifier l'identité de la personne qui a réceptionné le colis.

 

J'espère que la situation sera rapidement rétablie, tenez-nous au courant,

 

Bonne journée.

Oce91750
Visiteur

J’ai remonter l’information du côté SFR et du côté Chronopost mais chacun ce revoit la balle.. SFR me dis de contacter Chronopost et Chronopost me dis de contacter SFR. J’ai fait le nécessaire de mon côté mais le problème c’est que je n’ai aucune preuve de cela.. aucun mail me disant qu’une réclamation est en cours. 
et j’ai un autre souci aussi, j’ai pris mon téléphone avec une offre 51€ dont 50€ rembourser. N’ayant pas le téléphone je ne peut donc pas renvoyer le coupon pour me faire rembourser. SI JAMAIS je reçois le téléphone après l’offre comme cela ce passe t il ? 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Je ne suis pas en contact avec le service client, qui n'est pas présent ici, aussi je ne peux répondre à ces questions qui nécessitent un accès à votre dossier pour savoir ce qu'il en est, navré.

 

Vous devriez en revanche obtenir une preuve de la réclamation auprès de Chronopost, c'est étrange que vous n'en ayez pas. Dans votre cas, Chronopost n'a pas à renvoyer la balle à SFR. Ne pas recevoir un colis, marqué comme livré, et voir une signature qui n'est pas la vôtre indique clairement que le souci vient de la livraison, assurée par Chronopost.

 

Le mieux est de refaire une réclamation par mail à l'adresse service.client@chronopost.fr, ainsi vous aurez la trace des échanges.

 

Tenez-moi au courant,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus