Réponse certifiée par SFR Question résolue

commande non reçue

cedricka01
Visiteur

Bonjour,

j’ai commander un téléphone le samedi 7 novembre 2020, il a été mis en préparation le 8 novembre et depuis il y est toujours alors que l’on avait pris la livraison en 48h en point relais..

jai envoyer un message et aucune réponse 

j’aimerais savoir si c’est normal et quand c’est que j’allais le recevoir j’aurais voulu l’avoir avant mercredi 18 pour un cadeau d’anniversaire..

merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cedricka01 et @donatienbr01,

 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons malheureusement aucune information sur les délais de livraison des mobiles, navré.

 

Compte tenue de la crise sanitaire actuelle, il est possible que les délais soient rallongés. Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension, en espérant que votre nouveau smartphone arrive rapidement,

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
donatienbr01
Visiteur

Bonjour, j’ai le même souci 4 jours alors que j’ai fait la livraison en 48h il et toujours en préparation. 

Vous l’avez eu ? Sous combien de temps ? 
cordialement 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cedricka01 et @donatienbr01,

 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons malheureusement aucune information sur les délais de livraison des mobiles, navré.

 

Compte tenue de la crise sanitaire actuelle, il est possible que les délais soient rallongés. Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension, en espérant que votre nouveau smartphone arrive rapidement,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus