Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande non reçue et problème de réseau 4G

christophere02
Visiteur

Bonjour,

Iphone 12 Pro bleu 128 Go commandé le 01/12 et toujours aucun mouvement dans le suivi de commande... Payé en 4 fois la première échéance est tombée le 03/12...

Réponse « pertinente » de la hotline : Il Faut patienter ou prendre un autre téléphone.

plus de 20 ans d’adhésion chez SFR et constat accablant de cet opérateur qui part en sucette, tout particulièrement la hotline armée par des équipes d’autres contrées qui n’ont rien n’à perdre que de se tamponner des plaintes et doléances de la clientèle.

Ils ont parfaitement assimilé qu’ils étaient en position de force loin de nous et à leur merci.

Résultats : Ils deviennent sarcastiques voir désagréables pour certains. L’une d’elle nous a même envoyé sans notre consentement une carte SIM à 10,99€. Carte que nous avons renvoyé illico en recommandé ACR... Nous n’avons par ailleurs toujours pas été remboursé à ce jour.

Nous possédons au foyer 3 lignes mobiles SFR incluant la box. 
Voilà le pouvoir qu’ils ont sur nous désormais... Vous me direz tous : Résiliez !

Pas d’inquiétude c’est à l’étude.

Je pense que nous sommes tous de plus en plus à la merci de ce système qui semble baisser les bras et tant pis pour ce qui ne suivent pas... SFR me le prouve après ces plus de 20 ans d’adhésion chez eux...

Pour mon IPhone 12 pro commandé le 01/12 sensé arriver avant Noël ce sera un nouveau râté. je n’aurai donc pas mon cadeau dans le sapin... Alors pour ceux l’ayant commandé après cette date : Même pas en rêve...

Autre constat important que j’ai pourtant signalé à SFR à de nombreuses reprises :

La 4G n’est plus disponible sur l’Ile de Saint Martin aux Antilles alors que leurs publicités et mon contrat le prévoient... J’ai passé 3 mois là bas pour le boulot. Aucun geste commercial de leur part si ce n’est des interlocuteurs de la hotline complètement désintéressés du problème et qui bottent en touche lorsqu’ils ne raccrochent pas le combiné afin de refiler le problème à un de leur collègue...

Je suis vraiment consterné par tous ces événements qui s additionnent à la zone blanche dans laquelle je suis domicilié...Oui je sais ça en fait beaucoup... Raison pour laquelle je laisse ce commentaire...Mais pour en arriver là c’est que là ça devient grave mettant désormais en doute la fameuse règle du « client est roi »... Tout cela est désormais loin derrière nous. sachez également que mes échanges avec la hotline ont été à plus de 90% cordiaux et respectueux... Je ne me contentais pas de les incendier bêtement pour garantir un échange constructif...

Les opérateurs avec leurs effectifs hotline à moindres coûts mettent à mal ce système commercial qui je le pense nous démontre ses limites et ses failles de plus en plus béantes...

C’est dommage surtout que nous honorons notre part du contrat par notre solvabilité qui cingle chaque mois sur nos comptes bancaires. Jamais de faille de ce côté là... Cela est désormais totalement occulté de leur part et absolument pas pris en compte lorsque nous sommes victimes de problèmes tels qu’énoncés quelques lignes plus haut...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christophere02,

 

Je suis navré d'apprendre ces désagréments. Le service client n'étant pas présent ici, et n'étant pas en lien avec eux, je ne pourrai malheureusement pas agir sur vos problématiques, sincèrement désolé.

 

Concernant votre commande, je ne peux que vous inviter à la suivre sur le suivi de commande associé. Sur la Communauté SFR, nous n'avons pas d'informations concernant les délais de livraison.

 

Pour le remboursement de la carte SIM, et l'absence de 4G lors de votre séjour à Saint-Martin, là aussi le mieux est de relancer le service client et d'insister, en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si vous ne souhaitez pas appeler le 1023.

 

Encore désolé de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau, j'espère que la situation s'arrangera rapidement,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christophere02,

 

Je suis navré d'apprendre ces désagréments. Le service client n'étant pas présent ici, et n'étant pas en lien avec eux, je ne pourrai malheureusement pas agir sur vos problématiques, sincèrement désolé.

 

Concernant votre commande, je ne peux que vous inviter à la suivre sur le suivi de commande associé. Sur la Communauté SFR, nous n'avons pas d'informations concernant les délais de livraison.

 

Pour le remboursement de la carte SIM, et l'absence de 4G lors de votre séjour à Saint-Martin, là aussi le mieux est de relancer le service client et d'insister, en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si vous ne souhaitez pas appeler le 1023.

 

Encore désolé de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau, j'espère que la situation s'arrangera rapidement,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus