- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande non reçue après 2 mois
Que faire devant une telle incompétence du service client ?
2 mois que j'attend une box internet, à chaque appel on me donne une réponse différente, incapable de me donner des informations sur l'état de ma commande et son suivi.
des indication contradictoires à chaque nouvel appel de ma part.
Je me suis donc vu dans l'obligation de résilier ma commande. En esperant que les conccurents seront meilleurs
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @clementle02,
Désolé d'apprendre cela et de vous voir quitter SFR. J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @clementle02,
Désolé d'apprendre cela et de vous voir quitter SFR. J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services.
Bonne fin de journée.