Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande non reçue après 2 mois

clementle02
Visiteur

Que faire devant une telle incompétence du service client ? 

2 mois que j'attend une box internet, à chaque appel on me donne une réponse différente, incapable de me donner des informations sur l'état de ma commande et son suivi.

des indication contradictoires à chaque nouvel appel de ma part.

Je me suis donc vu dans l'obligation de résilier ma commande. En esperant que les conccurents seront meilleurs

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @clementle02,

 

Désolé d'apprendre cela et de vous voir quitter SFR. J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services.

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @clementle02,

 

Désolé d'apprendre cela et de vous voir quitter SFR. J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus