Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Commande non reçu

Momo135
Contributeur en Herbe

Bonjour j'ai commandé récemment un téléphone mobile j'appelle sfr ils me disent il y a eu une erreur toute fois je patiente car ils font toujours des coups il te sorte des histoires chaque jour, j'ai une box chez eux pour 23e99 par mois je recevais d'autre facture que celle ci depuis ce jour j'ai résilier car il n'y avait aucun signalement pendant 6 mois s'il continue à me bloquer sur ça on peut contacter Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes car je pense qu'il vendent des choses par internet et à la fin ils nous font payer autre chose ils m'ont inventé que j'ai rajouté 4 télé hors que j'ai une télé trop de coup tordu de leur part finalement si je reçois pas se téléphone mon contrat s'arrête le 20/08/2020 après sa je quitte car c'est plus comme avant des conseillers respectueux la la plupart du temps je tombe sur des conseillers irrespectueux qui cherche à te voler plus d'argent qu'autre chose des inhumains c'est mieux Bouygues ou free car eux je pense qu'ils sont meilleurs qu'eux en vérité.... En tout cas 8ans je suis avec eux sfr je regrette tout les jours mais patience.... 

Screenshot_20200222-112926.png
6 RÉPONSES 6
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Momo135
Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes suite à une commande de mobile..
Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer ce qu'affiche cette page de suivi de commande. Voir si l'information est la même.

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Momo135
Contributeur en Herbe
Préparation de la commande en cours
Momo135
Contributeur en Herbe
Préparation de la commande il y a la photo deja
Yann
Contributeur Elite

@Momo135 n'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité d'intervenir sur votre dossier client pour vous dire où on est votre commande. 
Je vous invite à relancer les conseillers du Service Client via le tchat traitant les problématiques administratives ou commerciales. 

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
J’ai commandé une box en date du14 février 2020
N’ayant reçu aucun retour quand à la livraison et après mes nombreux appels aux différents services on me dit que là box a été livré et comme je ne suis pas allé la chercher elle est reparti..... bizarre je n’ai pas reçu ni sms ni e-mail (je reçois les e-mails sfr)
Le 7mars 2020 un conseiller me fait une nouvelle commande et annule la précédente et à ce jour j’attend toujours (on m’a dit 1semaine maximum)
Le pire c’est que depuis 9h je suis au tel avec tout les services et un agent me dit mais votre colis est au point relais... comme une **bleep** j’y vais et bien sûr.... pas de colis
A ce jour je n’ai toujours rien et personne ne peux me renseigner
Comment puis-je faire?
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser ce qu'indique ce site de suivi de commande SFR ?

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus