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Commande non reçu

HDI-Turbo
Contributeur en Herbe

Bonjour J'ai commandé un téléphone un galaxy S20+ le 25/12/20 Et j'ai toujours pas de nouvelles du colis. Est-ce normal ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Re: Commande non reçu

Léa
Expert SFR

Bonjour @HDI-Turbo,

Sans réponse de votre part, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

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2 RÉPONSES 2
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Re: Commande non reçu

Magali
Expert SFR

Bonjour @HDI-Turbo,

 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons malheureusement aucune information sur les délais de livraison, navrée.

 

Quel est le statut de votre commande indiqué dans votre suivi de commande ?

 

Compte tenue de la crise sanitaire actuelle, il est possible que les délais soient rallongés. 

 

Restant à votre écoute,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

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Re: Commande non reçu

Léa
Expert SFR

Bonjour @HDI-Turbo,

Sans réponse de votre part, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

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