- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande non livrée
20/05/2020 17h33
Bonjour,
Ce n'est pas dans mes habitudes mais là la situation m'exaspère profondément.
27/04: Commande d'un Iphone 11 + coque
04/05: Chronopost affirme m'avoir laissé le téléphone dans ma boite aux lettres, rien trouvé
04/05: envoi réclamation
20/05: toujours rien malgré les 10 jours de délai
Aucune action possible de ma part, SFR attend la réponse de Chronopost, pour ne pas supporter les frais, et pendant ce temps là le client (moi) attend sachant que le prélevement a été fait lors de l'expédition.
On me dit qu'il y a un process à respecter (les 10 j), process dans l'intérêt de SFR au détriment de celui du Client.
Inadmissible.
Saad
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Je suis désolé d'entendre que vous êtes toujours dans l'attente d'une commande d'un iPhone 11.
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main pour accéder à votre compte client pour vérifier où en est le traitement de votre réclamation côté SFR.
Avez-vous sollicité Chronopost ou fait une réclamation uniquement chez SFR ? Que vous a indiqué Chronopost sur la marche à suivre ?
Pour relancer SFR vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Cela vous évitera l'atttente téléphonique.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis victime de la même chose que vous de la part de SFR.
25/05/2020: Commande Iphone 11 64 go Noir depuis mon espace client box et fixe.
28/05/2020: Chronopost indique avoir livré mon colis en lieu sûr après avoir reçu mon instruction via l'appel du livreur, ce qui est bien totalement faux.
28/05/2020: vers 17h, j'appelle Chronopost qui insiste que la livraison a été faite et me renvoie chez sfr.
J'appelle le service client au 1023 qui finit par m'envoyer un mail m'expliquant comment faire pour réclamer, après que j'ai bien insisté.
28/05/2020 à 23h, envoie du mail de réclamation à reclamobiles@sfr.com.
Et depuis je ne fais qu'appeler et SFR ne cesse de me promettre qu'ils vont envoyer un autre téléphone par le même canal.
Je m'apprête à porter plainte contre SFR et Chronopost pour non respect du contrat pour l'un et pour vol pour l'autre.
Pendant ce temps Sfr a déjà prélevé le premier mois d'abonnement en plus du coût du téléphone.
SFR est une honte et une grande déception pour moi avec un service client peu professionnel qui vous repose les mêmes questions à chaque appel alors qu'ils sont censé avoir un dossier client....
C'est ma situation aujourd'hui 11/06/2020
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @billkunk,
Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous êtes sans nouvelle de votre commande, je comprends tout à fait votre mécontentement.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main, pour des raisons de confidentialité des données, je ne sais pas où en est le traitement le votre réclamation suite à cet incident.
Je vous conseille vivement de relancer, à nouveau le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant un bon après-midi.