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Commande non honorée
Bonjour ,
Je me trouve actuellement impuissant face à un problème de la part de SFR ou du RED.
Je m'explique , le 25 mars dernier ,j'ai passé une commande chez RED pour une box fibre.
l'inscription se déroule bien sauf que lors du rendez-vous avec le technicien, personne ne vient , la commande reste toujours en cours de préparation même encore aujourd'hui , service client me dit que j'ai une assistance téléphonique pendant 2 mois , sauf que je ne peux pas les contacter car ni mon numéro de fixe ni mon numéro de mobile indiqué lors de la commande ne fonctionnent .
le service client me propose de passer une nouvelle commande et la même problème, toujours en cours de préparation .
J'ai laissé coulé car personne ne sait m'expliquer pourquoi .
La semaine dernière ,je vois une offre chez SFR , je passe commande et c'est exactement pareil , pas de technicien ,pas d'assistance téléphonique et commande toujours en cours de préparation.
Sachant que je n'ai jamais été débité pour les 3 commandes.
Je ne sais vraiment plus quoi faire ....
Pouvez vous m'aider ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @vincentsmln,
L'idéal reste de faire le point sur votre première commande avant tout, les services RED et SFR étant bien distincts, je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne journée !
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Bonjour @vincentsmln,
L'idéal reste de faire le point sur votre première commande avant tout, les services RED et SFR étant bien distincts, je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne journée !