Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande non honorée

vincentsmln
Visiteur

Bonjour , 

Je me trouve actuellement impuissant face à un problème de la part de SFR ou du RED.

Je m'explique , le 25 mars dernier ,j'ai passé une commande chez RED pour une box fibre.

l'inscription se déroule bien sauf que lors du rendez-vous avec le technicien, personne ne vient , la commande reste toujours en cours de préparation même encore aujourd'hui , service client me dit que j'ai une assistance téléphonique pendant 2 mois , sauf que je ne peux pas les contacter car ni mon numéro de fixe ni mon numéro de mobile indiqué lors de la commande ne fonctionnent .

le service client me propose de passer une nouvelle commande et la même problème, toujours en cours de préparation .

J'ai laissé coulé car personne ne sait m'expliquer pourquoi .

La semaine dernière ,je vois une offre chez SFR , je passe commande et c'est exactement pareil , pas de technicien ,pas d'assistance téléphonique et commande toujours en cours de préparation.

Sachant que je n'ai jamais été débité pour les 3 commandes.

Je ne sais vraiment plus quoi faire ....

 

Pouvez vous m'aider ? 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @vincentsmln,


L'idéal reste de faire le point sur votre première commande avant tout, les services RED et SFR étant bien distincts,  je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @vincentsmln,


L'idéal reste de faire le point sur votre première commande avant tout, les services RED et SFR étant bien distincts,  je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus