- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande mobile qui arrivera plus tard qu'annoncé
Bonjour, j'ai fait une pré-commande de mobile le 8 mars 2022 en bénéficiant d'une offre de reprise de mobile par Samsung. Lorsque j'ai fait ma pré-commande avec le 1023 l'opérateur m'a dit que je recevrais le téléphone sous 72h, ce qui m'a fait me décider à faire cette pré-commande car l'offre en était d'autant plus intéressante.
Hors, par la suite j'ai reçu un mail me disant que je le recevrais à partir du 4 avril 2022. Donc je rappelle le 1023, j'explique le problème et l'opérateur me dit qu'il transmet le dossier au service d'expert et qu'ils me recontacteront. Nous sommes le 23 mars 2022 et j'attends encore leur appel ....
Donc je rappelle encore le 1023, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire et me transfère au service de suivi de commande. Ceux-ci me disent pareil qu'ils ne peuvent rien faire, de voir avec le 1023.
Je rappelle le 1023, on me coupe la communication 2 fois ... quand j'arrive enfin à continuer une conversation après avoir expliqué mon problème, l'opérateur me dit qu'il ne peut rien faire, je lui explique donc que je risque de perdre de l'argent car lors de la pré-commande on m'annonce un délai de 72h donc mon ancien mobile est estimé à tant et que a force d'attendre il perd de la valeur. Mais ils ne peuvent rien faire, je lui demande donc si c'est normal pour eux de faire perdre de l'argent à leurs clients ? Mais ils ne peuvent toujours rien faire. Dommage après une fidélité de plus de 10 ans de ma part et tous mes forfaits chez eux quand même...
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @celinepi03,
Merci ce retour et ces explications !
Je cerne mieux votre souci, en revanche le Service Client n'étant pas présent ici nous ne pouvons vous solutionner directement. C'est pourquoi je vous recommande de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide et voir ce qu'il est possible de faire vu la situation ! 😉
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @celinepi03,
En effet le dernier mobile de Samsung, le S22, connaît une rupture de stock suite à son engouement ! Néanmoins soyez rassurez SFR emploie toutes ses ressources afin de proposer un stock constant et à réapprovisionner ce dernier dans les cas où les produits seraient victimes de leur succès. Vous devrez donc bien recevoir votre mobile comme annoncé par le conseiller 😉
En vous remerciant pour votre compréhension,
Bel après-midi ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, comme mentionné dans le message le problème n'est pas l'arrivée tardive de ma commande mais le fait qu'on me donne une information erronée lors de ma commande (erreur qui me décide à commander). Le problème est que suite à cette erreur l'offre est beaucoup moins intéressante puisque qu'il s'agit d'une offre avec reprise d'ancien mobile et que suite à l'attente l'estimation est revue à la baisse ! Le problème est que suite à un appel au 1023 le service expert doit me recontacter et que j'attends encore leur appel à ce jour ! Le problème est que lorsque j'appelle le 1023 il y a 2 fois de suite des "coupures" et que je dois rappeler. Mais quand il y a réellement une coupure n'êtes vous pas censé rappeler le client ? Bizarrement j'ai attendu après chaque "coupure" et personne ne m'a rappelé.
Cette fois-ci, comprenez-vous mes problèmes ou faudra-t-il que je les répète ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @celinepi03,
Merci ce retour et ces explications !
Je cerne mieux votre souci, en revanche le Service Client n'étant pas présent ici nous ne pouvons vous solutionner directement. C'est pourquoi je vous recommande de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide et voir ce qu'il est possible de faire vu la situation ! 😉
Bonne fin de journée !