- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande IPHONE 13
Bonjour,
J'ai passé commande d'un iphone 13 hier sans forfait et j'ai payé cette commande.
A ce jour je n'ai toujours aucune confirmation de commande. Que se passe t il ?
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @null1112,
Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons aucune information sur votre commande. Si d'ici demain vous n'avez toujours pas reçu de confirmation de commande avec un numéro de suivi (vérifiez votre dossier spam), je vous invite à prendre contact avec un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire.
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @null1112,
Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons aucune information sur votre commande. Si d'ici demain vous n'avez toujours pas reçu de confirmation de commande avec un numéro de suivi (vérifiez votre dossier spam), je vous invite à prendre contact avec un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire.
Bonne fin de journée et bon week-end.