Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande intempestive

gillesda04
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Je viens de recevoir un SMS de SFR:

 

Info REDbySFR: Votre commande THD202107121101XXXXX nécessite un dépot de garantie.Nous vous invitons à vous rendre sur votre suivi de commande.Merci de votre compréhension, à bientot

 

Je n'ai pourtant fait aucune commande...

Effectivement, après connexion à mon compte:

 
Votre commande est enregistrée lun. 12 juillet 2021
 
C'est d'autant plus bizarre que j'ai reçu ce SMS sur un numéro SFR que je n'ai pas déclaré dans mon compte de ligne fixe...
 
Erreur d'aiguillage, mais j'ai peur d'en subir des effets secondaires.
 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gillesda04,

 

Je vous invite à contacter un conseiller du service client RED (privilégiez les réseaux sociaux, qui ne nécessite pas de ligne RED pour y accéder) afin de leur expliquer la situation et qu'il fasse le nécessaire pour la régulariser.

 

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gillesda04,

 

Je vous invite à contacter un conseiller du service client RED (privilégiez les réseaux sociaux, qui ne nécessite pas de ligne RED pour y accéder) afin de leur expliquer la situation et qu'il fasse le nécessaire pour la régulariser.

 

Bonne journée.

gillesda04
Visiteur

Merci.

J'ai honte, mais je ne suis inscrit sur aucun réseau social.

Je vais essayer avec l'appli, mais ça ne va pas être facile pour faire des copier/coller...

Robert26
Contributeur Elite

N'hésitez pas à créer un compte quitte à le supprimer par la suite (ce qui est simple et rapide) si vous avez trop de difficultés.

 

Bonne journée.

gillesda04
Visiteur

A voir. L'appli me semble un peu prise de tête...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus