Réponse certifiée par SFR Question résolue

commande et rétractation

mathias46
Visiteur

J'ai passé commande d'une box fibre le 22/12/2022 avec passage d'un technicien le 09/01 et aujourd'hui mon suivi indique que je me suis rétracté alors que j'ai rien demandé . Est ce normal ???

Cdlt

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mathias46,


Non ceci n'est pas normal !

Je vous conseille fortement de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Il pourra vous renseigner sur cette rétractation qui n'est pas de votre fait et rectifier la situation 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mathias46,


Non ceci n'est pas normal !

Je vous conseille fortement de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Il pourra vous renseigner sur cette rétractation qui n'est pas de votre fait et rectifier la situation 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus