- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
commande et rétractation
J'ai passé commande d'une box fibre le 22/12/2022 avec passage d'un technicien le 09/01 et aujourd'hui mon suivi indique que je me suis rétracté alors que j'ai rien demandé . Est ce normal ???
Cdlt
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mathias46,
Non ceci n'est pas normal !
Je vous conseille fortement de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Il pourra vous renseigner sur cette rétractation qui n'est pas de votre fait et rectifier la situation 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mathias46,
Non ceci n'est pas normal !
Je vous conseille fortement de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Il pourra vous renseigner sur cette rétractation qui n'est pas de votre fait et rectifier la situation 😉
Belle journée !