Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande enceinte non reçu

amandinera01
Visiteur

Bonjour voilà 15 jours que j’ai commandé une paire d’enceintes, colis expédié il y a 10 jours, aucun suivi du transporteur, plusieurs appels à SFR sans réponse, réclamation depuis 3 jours sans réponse, colis disparu changez de transporteur !!! Personne n’est capable de me donner un numéro de suivi!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @amandinera01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée pour d'apprendre ce récit concernant votre commande. Je vous encourage à contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier aura accès à votre dossier et pourra vous en dire plus sur l'état de votre commande 😉

 

Belle soirée !

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @amandinera01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée pour d'apprendre ce récit concernant votre commande. Je vous encourage à contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier aura accès à votre dossier et pourra vous en dire plus sur l'état de votre commande 😉

 

Belle soirée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus