- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande enceinte non reçu
Bonjour voilà 15 jours que j’ai commandé une paire d’enceintes, colis expédié il y a 10 jours, aucun suivi du transporteur, plusieurs appels à SFR sans réponse, réclamation depuis 3 jours sans réponse, colis disparu changez de transporteur !!! Personne n’est capable de me donner un numéro de suivi!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/04/2021 18h31
Bonjour @amandinera01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée pour d'apprendre ce récit concernant votre commande. Je vous encourage à contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier aura accès à votre dossier et pourra vous en dire plus sur l'état de votre commande 😉
Belle soirée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/04/2021 18h31
Bonjour @amandinera01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée pour d'apprendre ce récit concernant votre commande. Je vous encourage à contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier aura accès à votre dossier et pourra vous en dire plus sur l'état de votre commande 😉
Belle soirée !