Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande en préparation

sebastienro06
Visiteur

Bonjour , jai passer une commande mobile le 8/11 , elle a ete valider le 9 et depuis elle reste en course de préparation ! J'avais souscrit une livraison  48h et la il son largement depasser . Savez vous combien de temps cela va mettre ? Impossible de joindre quelqu'un par telephone ! Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons malheureusement aucune information sur les délais de livraison des mobiles, navré.

 

Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande sur le suivi de commande.

 

Compte tenue de la crise sanitaire actuelle, il est possible que les délais soient rallongés. Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension, en espérant que votre nouveau smartphone arrive rapidement,

 

Bonne journée.

7 RÉPONSES 7
jordanla02
Visiteur

Moi j'attends depuis le 29.10 mdr

Noetin
Visiteur

Bonjour, commande passé le 25/10, reçu le 12/11.

Ne perdez pas espoir...

sebastienro06
Visiteur

En effet... merci beaucoup 

jordanla02
Visiteur

vous aviez commandé quel modèle?

sebastienro06
Visiteur

Le note 20

jordanla02
Visiteur

NOETIN vous aviez commandé quel modèle?

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons malheureusement aucune information sur les délais de livraison des mobiles, navré.

 

Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande sur le suivi de commande.

 

Compte tenue de la crise sanitaire actuelle, il est possible que les délais soient rallongés. Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension, en espérant que votre nouveau smartphone arrive rapidement,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus