Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande en préparation iPhone 12 prp

jordanla02
Visiteur

Bonjour à vous,

Je vous explique en détail ma situation. 

J'ai commandé un iPhone 12 pro de couleur bleu le 29.10.

Le 30.10 j'ai reçu un mail de confirmation de commande ainsi qu'un numéro de suivi. 

Le 01.11 j'ai constaté sur le suivi de ma commande que son statut était passé en "préparation de commande". 

Or aujourd'hui nous sommes le 07.11 est le statut de ma commande est toujours en préparation. 

J'ai contacté plusieurs fois le service client et on m'a donné des informations différentes et contradictoire sur le délai d'expédition de ma commande. 

Certains me disent que s'agissant d'une pré-commande elle ne sera envoyé qu'à partir du 20.11, et hier un opérateur du service client m'a annoncé que ma commande venait de passer le contrôle qualité.

À ce jour je n'ai toujours pas reçu de notification d'expédition.

Donc jaimerais savoir quand est-ce que ma commande sera expédiée.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jordanla02,

 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons aucune information concernant les délais de livraison, navré.

 

Je peux cependant vous confirmer qu'il s'agit effectivement d'une précommande. Les livraisons vont commencer à partir de la mi-novembre, ce qui explique que vous voyez toujours le statut "en préparation" dans votre suivi.

 

Il est également possible qu'en raison des nouvelles restrictions mises en place par le gouvernement au début du mois, les délais soient légèrement rallongés.

 

Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension,

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jordanla02,

 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons aucune information concernant les délais de livraison, navré.

 

Je peux cependant vous confirmer qu'il s'agit effectivement d'une précommande. Les livraisons vont commencer à partir de la mi-novembre, ce qui explique que vous voyez toujours le statut "en préparation" dans votre suivi.

 

Il est également possible qu'en raison des nouvelles restrictions mises en place par le gouvernement au début du mois, les délais soient légèrement rallongés.

 

Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension,

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus