Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande en Magasin SFR

Maatt G
Visiteur

Bonjour, je voulais savoir si, lorsque l’on commande un téléphone en Espace SFR, le vendeur doit forcément ouvrir lui même le colis ainsi que la boîte du téléphone etc puis allumer le téléphone pour savoir si tout va bien ? Je vous avouerai que l’opening d’un colis est quand même un moment « satisfaisant » pour moi que je n’ai pas pu faire quand j’y suis allé. C’est une question bête mais si jamais quelqu’un à la réponse, je ne penserai plus à ça. Merci d’avance ! ^^

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Maatt G 

 

Ce procédé peut te paraitre étrange mais j'ai vécu cela une fois et ce n'est pas plus mal car le vendeur peut ainsi vérifier si le mobile est bien un téléphone neuf ( languette sur la boite ) , qu'il ne possède aucune fissure sur l'écran et qu'il est en état de fonctionnement..

Imagine que tu découvres un souci en arrivant chez toi.... galère en perspective pour prouver ta bonne foi...

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Maatt G 

 

Ce procédé peut te paraitre étrange mais j'ai vécu cela une fois et ce n'est pas plus mal car le vendeur peut ainsi vérifier si le mobile est bien un téléphone neuf ( languette sur la boite ) , qu'il ne possède aucune fissure sur l'écran et qu'il est en état de fonctionnement..

Imagine que tu découvres un souci en arrivant chez toi.... galère en perspective pour prouver ta bonne foi...

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Maatt G
Visiteur

Oui, c’est vrai. Mais ça enlève aussi un petit plaisir personnel, après je comprends tout à fait pourquoi ils le font. ^^ Mais quand on a pas l’habitude de se faire livrer chez un opérateur, c’est vrai que c’est un peu « déroutant » même si le mot est fort.

Maatt G
Visiteur

Puis je suis aussi quelqu’un qui se prend beaucoup trop la tête pour vraiment pas grand chose… ^^ 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Maatt G 

 

Certains clients ont eu de très mauvaises surprises en découvrant leur mobile chez eux ( un reconditionnement au lieu d'un neuf, souci sur l'écran, etc... ). Donc, tant pis pour ce petit plaisir de la découverte ( que j'aime aussi ! ) ...

 

Bon dimanche  


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus